Comment faire du faux lait pour bébé reborn ?

Comment faire du faux lait pour bébé reborn ?

Parmi les gestes que vous aurez à effectuer pour prendre soin de votre poupn. Il y a la confection du biberon qui contient le faux lait pour bébé reborn. Les bébés reborn pas cher sont des solutions proposées par les thérapeutes pour la gestion du stress post-partum. Bien que cette alternative soit controversée, elle semble être efficace chez certaines personnes.

Fabriquer le faux lait pour bébé reborn soi-même

Le lait à utiliser doit être factice, car il s’agit juste de faire le geste d’allaiter l’enfant. Si vous utilisez du vrai lait, celui-ci risque de tourner, et de donner une mauvaise odeur. Il faut donc faire la préparation d’un biberon en procédant de manière spéciale. On commence avec le lait, qui doit se composer de liquide pour la lessive, ou bien un adoucissant blanc.

comment faire du faux lait pour bébé reborn
comment faire du faux lait pour bébé reborn

La couleur est ce qui est le plus important pour cette action, ainsi que la consistance. Si le tout ne ressemble pas tellement à du lait, l’illusion risque de ne pas prendre. Selon les besoins, vous pouvez faire quelques mélanges pour avoir un rendu spécifique. Faites des essais jusqu’à être bien satisfaite.

Donner le faux lait avec un biberon normal

Quand une maman se charge du lait de son enfant, cela inclut le fait de préparer le biberon. Cette étape doit donc être prise en main de manière convenable. La manière la plus simple est d’utiliser un biberon normal. En revanche, il faut faire quelques modifications sur celui-ci.

Entre la tétine du biberon et la partie inférieure, placez un film alimentaire. Cela va éviter que le faux lait pour bébé reborn ne se déverse sur lui. Vous devez d’abord tester le tout dès que le liquide est placé. A ce moment, les possibles fuites pourront être détectées puis gérées convenablement.

Le faux lait dans un biberon avec pastille

Certains biberons sont conçus de manière à inclure une pastille, qui va éviter que le faux lait pour bébé reborn ne puisse se perdre. C’est l’alternative la plus simple et la plus pratique, et vous pouvez y recourir pour donner le faux lait avec simplicité. Il faut d’abord remplir le biberon, puis placer la pastille.

Une fois que vous aurez refermé le tout, il convient également de faire un test. Si aucune goutte ne tombe, vous pouvez l’utiliser sur le bébé reborn. Vous n’aurez pas de craintes que celui-ci soit mouillé par le biberon. La condition essentielle ici est d’avoir bien serré le biberon comme il faut une fois qu’il a été rempli avec le lait.

En vidéo, comment faire du faux lait pour bébé reborn

Voici la vidéo d’un utilisateur de youtube, qui nous montrent comment réaliser du faux lait pour bébé reborn.

La foire aux questions (f.a.q)

D’ou vient le bébé reborn ?

Le bébé reborn est une poupée surréaliste qui crée des hallucinations. Ces « vrais et faux bébés » appelés « reborn » ou « réaliste » ont connu un véritable succès aux États-Unis dans les années 1990. Ces bébés sont généralement en silicone et les versions fille et garçon ont à peu près la même taille qu’un vrai nouveau-né. D’ou le nom de bébé reborn tellement vrai.

A lire aussi

Comment fabriquer une poupée reborn ?

Comment fabriquer une poupée reborn ?

Ou trouver un bébé reborn garçon tellement vrai ?

Ou trouver un bébé reborn garçon tellement vrai ?

Adopter un bébé reborn garçon, comment faire ?

Adopter un bébé reborn garçon, comment faire ?

Les précautions à prendre lors de l’utilisation d’un bébé reborn

Les précautions à prendre lors de l’utilisation d’un bébé reborn

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos bébés reborn coups de ❤️ :