Bébé reborn

Tout ce qu'il faut savoir

Bébé reborn en tissu : la propreté inéluctable pour ces modèles

Le bébé reborn en tissu est très apprécié par les petits et les grands. Avec le tissu rembourré, cette poupée est très facile à manipuler parce qu’elle est plus molle. Seulement, elle ne supporte pas la saleté et la poussière. Aussi, la lumière peut occasionner une décoloration au niveau de la surface de cette poupée. Il convient donc de bien préserver le bébé reborn en tissu parce que même l’air qui rapporte de la poussière peut lui être néfaste. Puis, le tissu de rembourrage n’est pas non plus compatible avec l’eau parce que le séchage peut être très compliqué. En dehors du séchage, le souci se pose aussi sur la forme réaliste du bébé reborn. S’il n’arrive plus à retrouver ses caractéristiques après le lavage, l’effet réaliste ne sera plus aussi frappant.

Pour pouvoir préserver le bébé reborn en tissu contre la saleté, il a besoin d’un emplacement spécial. S’il s’agit de la poupée de votre enfant, vous allez devoir lui apprendre à mieux la traiter pour que la propreté soit respectée. Cela va vous permettre d’éviter le lavage ou la décoloration du bébé reborn. Il convient également de laisser la poupée hors de portée des animaux de compagnie parce qu’ils peuvent les traîner partout dans la maison. Vous aurez ainsi une grande difficulté à remettre le bébé reborn dans son état normal après cet incident.

Au moment de placer un bébé reborn non utilisé dans un entrepôt, il est toujours requis de bien l’emballer. De cette manière, le poupon peut éviter la déchirure provoquée par le grand froid. Aussi, cela permet d’éviter la formation de moisissure ou d’autres taches sur la surface du bébé reborn en tissu. Il est nécessaire de procéder à une vérification du poupon reborn de manière régulière s’il n’est pas utilisé. En réalisant ce rituel, vous pouvez faciliter votre tâche dans le cas où un nettoyage serait à prévoir.

Nos bébés reborn coups de ❤️ :